Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madness

Madness un jour, Madness toujours!!! =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite abscence pour cause euh... vacances

Aller en bas 
+5
Spyfox
Reug!
Akhessa
Bilao
Alystine
9 participants
AuteurMessage
Alystine
Motivé
Motivé
Alystine


Messages : 75
Date de naissance : 09/03/1990
Age : 34
Localisation : lao tseu made in wallonie ^-^(pur jus!)

petite abscence pour cause euh... vacances Empty
MessageSujet: petite abscence pour cause euh... vacances   petite abscence pour cause euh... vacances I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:26

:P :suspect: voila cher(e)s madness cheris je ne serai pas la peandant 2 semaine car je part en voyage et oui voir les beaux espagnols (euh non non voyons Alyy) ;) faire carpete sur la plage :lol!: :affraid:
enfin voila vous allez me manquer :!: :P
d'ici la jvous fait des bisous et bon jeu! :afro:
je reviens vite*-*
Revenir en haut Aller en bas
Bilao
Administrateur
Administrateur
Bilao


Messages : 288
Date de naissance : 15/10/1988
Age : 35

petite abscence pour cause euh... vacances Empty
MessageSujet: Re: petite abscence pour cause euh... vacances   petite abscence pour cause euh... vacances I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:36

Bonne vancance, reposes toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akhessa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Akhessa


Messages : 101
Date de naissance : 24/06/1986
Age : 37

petite abscence pour cause euh... vacances Empty
MessageSujet: Re: petite abscence pour cause euh... vacances   petite abscence pour cause euh... vacances I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:47

Bonnes vacances Aly!! Profite bien et reviens nous vite :fleur2:
Revenir en haut Aller en bas
Reug!
Actif
Actif
Reug!


Messages : 48
Date de naissance : 18/07/1993
Age : 30

petite abscence pour cause euh... vacances Empty
MessageSujet: Re: petite abscence pour cause euh... vacances   petite abscence pour cause euh... vacances I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:48

Bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox
Motivé
Motivé
Spyfox


Messages : 94
Date de naissance : 25/12/1991
Age : 32
Localisation : Lyon

petite abscence pour cause euh... vacances Empty
MessageSujet: Re: petite abscence pour cause euh... vacances   petite abscence pour cause euh... vacances I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:35

Bonnes vacs, profite bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Serindel
Actif
Actif
Serindel


Messages : 50
Date de naissance : 27/05/1989
Age : 34
Localisation : Marseille

petite abscence pour cause euh... vacances Empty
MessageSujet: Re: petite abscence pour cause euh... vacances   petite abscence pour cause euh... vacances I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:32

Bonne vacance Aly
Revenir en haut Aller en bas
drucky
Actif
Actif
drucky


Messages : 60
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Localisation : lyon

petite abscence pour cause euh... vacances Empty
MessageSujet: Re: petite abscence pour cause euh... vacances   petite abscence pour cause euh... vacances I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:55

bonne vac
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Administrateur
Administrateur
Yucca


Messages : 102
Date de naissance : 16/05/1987
Age : 37

petite abscence pour cause euh... vacances Empty
MessageSujet: Re: petite abscence pour cause euh... vacances   petite abscence pour cause euh... vacances I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:46

bonne vacances et fais attention de pas cramé en jouant les carpette sur la plage ;)
Revenir en haut Aller en bas
eruru_des
Motivé
Motivé
eruru_des


Messages : 80
Date de naissance : 06/04/1995
Age : 29

petite abscence pour cause euh... vacances Empty
MessageSujet: Re: petite abscence pour cause euh... vacances   petite abscence pour cause euh... vacances I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:52

dis...si il reste un peu de place dans ta valise..tu sais quoi m'amener comme souvenir :p

*espagnooool* :p

bonne vac's alygator <3
Revenir en haut Aller en bas
Alystine
Motivé
Motivé
Alystine


Messages : 75
Date de naissance : 09/03/1990
Age : 34
Localisation : lao tseu made in wallonie ^-^(pur jus!)

petite abscence pour cause euh... vacances Empty
MessageSujet: Re: petite abscence pour cause euh... vacances   petite abscence pour cause euh... vacances I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:32

petite abscence pour cause euh... vacances 280284 tkt ruru je t'emmene petite abscence pour cause euh... vacances 426326
petite abscence pour cause euh... vacances 537554 euh pour les espagnols ca va etre chaud ils pourront pas tous rentrer dans mon sacs petite abscence pour cause euh... vacances 231807
petite abscence pour cause euh... vacances 426326 merci ma tite ruru petite abscence pour cause euh... vacances 321570 petite abscence pour cause euh... vacances 537554 pas de bétises en mon abscence hein petite abscence pour cause euh... vacances 803520
vous allez me manquer petite abscence pour cause euh... vacances 803520 :inquiet3: :akh2:
Revenir en haut Aller en bas
Alystine
Motivé
Motivé
Alystine


Messages : 75
Date de naissance : 09/03/1990
Age : 34
Localisation : lao tseu made in wallonie ^-^(pur jus!)

petite abscence pour cause euh... vacances Empty
MessageSujet: Re: petite abscence pour cause euh... vacances   petite abscence pour cause euh... vacances I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:53

[img]petite abscence pour cause euh... vacances Chiens10[/img]
petite abscence pour cause euh... vacances 231807 euh voila une jolie carte postale avec bibi et ses frere petite abscence pour cause euh... vacances 231422
petite abscence pour cause euh... vacances 321570 petite abscence pour cause euh... vacances 17668 comment esce possible ils sont si nombreux petite abscence pour cause euh... vacances 393548 petite abscence pour cause euh... vacances 224843
Revenir en haut Aller en bas
eruru_des
Motivé
Motivé
eruru_des


Messages : 80
Date de naissance : 06/04/1995
Age : 29

petite abscence pour cause euh... vacances Empty
MessageSujet: Re: petite abscence pour cause euh... vacances   petite abscence pour cause euh... vacances I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:23

OMG bibi sur la plage,enleve moi cette horreur xDDDDDDDDDD petite abscence pour cause euh... vacances 661603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite abscence pour cause euh... vacances Empty
MessageSujet: Re: petite abscence pour cause euh... vacances   petite abscence pour cause euh... vacances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite abscence pour cause euh... vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Voyage, voyage...-
Sauter vers: